Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Obstacles aux services de Planning familial chez les Adolescentes

Lingombe Laetitia
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202546966
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En réalisant cette étude, notre problématique a tourné autour de la question suivante : Quels sont les obstacles limitant l'accès aux services et produits de la PF chez les filles en âge de procréation ? Pour tenter de répondre à cette question de ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurLingombe Laetitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
En réalisant cette étude, notre problématique a tourné autour de la question suivante : Quels sont les obstacles limitant l'accès aux services et produits de la PF chez les filles en âge de procréation ? Pour tenter de répondre à cette question de manière adaptée aux besoins des filles, nous avons émis l'hypothèse selon laquelle l'accès aux services de PF aux filles en âge de procréation est insatisfaisant.Le but poursuivi dans cette étude est d'identifier les obstacles qui limitent l'accès aux services, produits et méthodes de la PF. Sur une population estimée à 227 filles, nous avons tiré un échantillon occasionnel de 57 unités statistiques sur base des critères de sélection établis. Cet échantillon a subi un traitement par dépouillement manuel. La méthode d'enquête dite prospective appuyée par la technique d'interview structurée nous a servi de collecter les données par un guide d'interview comme instrument. Après présentation, analyse et interprétation ; nous avons obtenu un résultat global de 34,4% qui est jugé largement inférieur à notre critère fixé à 70% ou plus ; ce résultat nous amène à affirmer notre hypothèse de départ et ainsi répondre à la question de recherche.