Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing de base

HAMICHE Mhamed
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202546843
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent travail est le fruit de plusieurs années d'enseignement en deuxième année de licence en sciences économiques et gestion à la Faculté de sciences juridiques, économiques et sociales de Tétouan.Un effort a été consacré à simplifier la présen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurHAMICHE Mhamed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Le présent travail est le fruit de plusieurs années d'enseignement en deuxième année de licence en sciences économiques et gestion à la Faculté de sciences juridiques, économiques et sociales de Tétouan.Un effort a été consacré à simplifier la présentation et le texte écrit sachant que les étudiants éprouvent beaucoup de difficultés dans la lecture en français.C'est aussi le premier manuel marocain de marketing qui présente des résumés de tous les chapitres traités.Concernant quelques formules de calculs, ils ont été enrichis par des exercices d'applications.