Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'eau aimantée, impact et perspectives

Mghaiouini Redouane
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202546515
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nouvelle technologie, basée sur un traitement physique de l'eau par un champ électromagnétique, peut constituer une solution de recours permettant la valorisation des ressources hydriques et offrir des nouveaux horizons pour la technologie humain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMghaiouini Redouane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
Une nouvelle technologie, basée sur un traitement physique de l'eau par un champ électromagnétique, peut constituer une solution de recours permettant la valorisation des ressources hydriques et offrir des nouveaux horizons pour la technologie humaine, en synergie avec son environnement. La présente étude vise à évaluer et bien comprendre les effets de la technologie de l'électromagnétisme. Pour ce faire, des expérimentations au laboratoire dans des conditions contrôlées ont été réalisées pour comprendre les mécanismes par lesquels l'eau traitée par le champ électromagnétique affecte les propriétés physico-chimiques de l'eau. Il a été affirmé que le passage de l'eau à travers un champ électromagnétique améliorait les propriétés chimiques, physiques et qualité bactériologique de l'eau dans de nombreuses applications différentes. Bien que ce processus électromagnétique de traitement de l'eau soit utilisé depuis des décennies, il reste encore dans le domaine de la pseudoscience. Si les affirmations du traitement de l'eau avec des électro-aimants sont confirmées, le processus de magnétisation de l'eau a connu un énorme essor à travers le monde entier.