Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les réformes juridiques et fiscales du secteur plasturgique au Maroc

LAKIR Radouane
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202546195
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au moment où la guerre contre le plastique se mondialise. Le Maroc, lors de la COP 21 à Paris, a lancé une sonnette d'alarme provoquant la sensibilisation de l'opinion publique à la nécessité de protéger l'environnement et aurait dû être un modèle de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurLAKIR Radouane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
Au moment où la guerre contre le plastique se mondialise. Le Maroc, lors de la COP 21 à Paris, a lancé une sonnette d'alarme provoquant la sensibilisation de l'opinion publique à la nécessité de protéger l'environnement et aurait dû être un modèle de la lutte contre le plastique qui pollue paysages et océans. Dans ce cadre, avant de l'organisation du COP22 à Marrakech, le Maroc a interdit la fabrication, la vente et l'utilisation de sacs plastique, le 1 er juillet 2016, afin de résister contre ce fléau qui pollue notre environnement. À cet effet, cet ouvrage permet d'expliquer l'évolution du plastique et leur utilisation dans différents secteurs, et par la suite, d'analyser les effets de réformes juridiques et fiscales sur le secteur de la plasturgie marocaine pour optimiser les déchets plastiques, lutter contre l'informel et s'orienter vers de nouvelles niches de croissance verte.