Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Impacts de l'assurance vie:

Martial Owona Ndougou Clément
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202546041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La branche des assurances vie est une source essentielle de revenus, d'emplois et ses impacts sur le plan social ne sont plus à démontrer dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, la vulnérabilité et l'accès aux soins sanitaires de qualité. La di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurMartial Owona Ndougou Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
La branche des assurances vie est une source essentielle de revenus, d'emplois et ses impacts sur le plan social ne sont plus à démontrer dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, la vulnérabilité et l'accès aux soins sanitaires de qualité. La distribution des produits d'assurance vie au Cameroun reste d'un niveau insuffisant et d'un coût élevé. Des réglementations et des politiques déficientes expliquent ces inefficacités et limitent la capacité du Cameroun de tirer, pleinement parti de son potentiel en assurances. Les réglementations et les politiques relatives aux assurances vie doivent mieux cibler les actuels dysfonctionnements du marché et remédier aux problèmes structurels pour améliorer la performance du secteur et libérer le potentiel de l'économie des assurances au Cameroun. Car, comment expliquer que sous l'impulsion de l'Etat, le secteur éducatif (de la maternelle au supérieur), agricole, artistique et l'informel ne bénéficient pas de manière systématique des couvertures santé, prévoyance pour tous et capitalisation à moindre coût (micro assurance), à partir d'une politique de prélèvement annuel?