Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Etude des propriétés structurales et électroniques des hydrures TiFe-H

Mohammedi Lazhar
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202545358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'étude de la restitution totale et partielle de l'hydrogène dans le système TiFe-H joue un rôle très important pour déterminer la meilleure paire dans le système TiFe-H ayant une grande réversibilité de l'hydrogène. Les paires étudiées dans le cas d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurMohammedi Lazhar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
L'étude de la restitution totale et partielle de l'hydrogène dans le système TiFe-H joue un rôle très important pour déterminer la meilleure paire dans le système TiFe-H ayant une grande réversibilité de l'hydrogène. Les paires étudiées dans le cas de la restitution totale des atomes d'hydrogène dans les hydrures TiFeH, TiFeH2 et TiFeH4 sont (TiFeH et TiFe), (TiFeH2 et TiFe) et (TiFeH4 et TiFe). Les énergies de formation donnent une idée sur la stabilité des trois hydrures TiFeH, TiFeH2 et TiFeH4. En ce qui concerne la restitution partielle des atomes d'hydrogène les paires étudiées sont (TiFeH2 et TiFeH), (TiFeH4 et TiFeH) et (TiFeH4 et TiFeH2). La comparaison simultanée entre la restitution totale et partielle des atomes d'hydrogènes dans les systèmes TiFe-H détermine la meilleure paire: hydrure de départ et (alliage ou hydrure) de fin parmi les systèmes TiFe-H qui donne à la fois une bonne réversibilité et une bonne quantité de l'hydrogène.