Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Retraite des Exploitants Agricoles de Cacao en Côte d'Ivoire

Eric Noël Aba Atse
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202545051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette recherche analyse la capacité des exploitants agricoles de cacao à contribuer à un plan de retraite en Côte d'Ivoire. Nous avons réalisé une enquête à partir de la méthode de l'évaluation contingente. L'analyse descriptive montre que le consent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurEric Noël Aba Atse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Cette recherche analyse la capacité des exploitants agricoles de cacao à contribuer à un plan de retraite en Côte d'Ivoire. Nous avons réalisé une enquête à partir de la méthode de l'évaluation contingente. L'analyse descriptive montre que le consentement à payer médian est de 60000 FCFA pour un revenu médian de 735000 FCFA. Les tests économétriques montrent que le consentement à payer est influencé positivement et significativement par l'expérience, la situation matrimoniale, le niveau d'instruction et le revenu de l'exploitant agricole. Cependant, le nombre de personnes en charge influence négativement la capacité des exploitants agricoles à contribuer à un plan de retraite. Pour la réussite d'un plan de retraite, l'État doit investir dans l'éducation des enfants en milieu rural et soutenir le plan de retraite compte tenu de la faiblesse et de l'instabilité des revenus agricoles.