Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Formation a distance et défis de l'évaluation des apprentissages

LOM Aly
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202544306
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre recherche, se situe, dans la continuité de nos travaux de recherche au master, dans lequel nous avons étudié, l'impact de l'évaluation des enseignement/apprentissages dans l'insertion socioprofessionnelle des sortants de la formation profession... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLOM Aly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Notre recherche, se situe, dans la continuité de nos travaux de recherche au master, dans lequel nous avons étudié, l'impact de l'évaluation des enseignement/apprentissages dans l'insertion socioprofessionnelle des sortants de la formation professionnelle. Pour le doctorat, nous nous intéressons également aux pratiques évaluatives des apprentissages cette fois-ci dans la formation à distance. L'évaluation en tant que telle, est le facteur central du processus motivationnel qui influence directement sur la performance individuelle et collective de tous acteurs du système éducatif. Ainsi, c'est au bout d'une évaluation bien menée, avec des critères précis que l'on peut mesurer si les résultats sont conformes aux attentes ou non. C'est par rapport à ces interrogations que nous avons porté notre choix sur le thème suivant: « Formation à distance et défis de l'évaluation des apprentissages, analyse des processus et ressources pratiques: cas de la faculté des sciences et technologies de l'éducation et de la formation (FASTEF/UCAD) Dakar ».