Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

E-Commerce et Confiance des consommateurs en ligne : Cas du Maroc

Nadif Houria
Date de parution 01/05/2021
EAN: 9786202544191
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'il soit considéré comme média ou comme lieu d'achat, internet n'en finit pas de poser des problèmes de confiance aux consommateurs en ligne vis-à-vis des transactions commerciale. Dans un tel contexte, gagner la confiance des internautes apparaît ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurNadif Houria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2021
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
Qu'il soit considéré comme média ou comme lieu d'achat, internet n'en finit pas de poser des problèmes de confiance aux consommateurs en ligne vis-à-vis des transactions commerciale. Dans un tel contexte, gagner la confiance des internautes apparaît comme une priorité pour les entreprises exerçant des activités commerciales en ligne. Pour tenter d'accroître la confiance des consommateurs à l'égard d'internet et des sites marchands en particulier, de nombreux moyens ont été développés et mis en oeuvre tels que recours à des labels de confiance, mais aussi à des politiques de protection des données personnelles et de respect de la vie privée. La portée théorique de cette recherche se situe à un triple niveau. D'abord, malgré un potentiel assez puissant de travaux sur la confiance en marketing, peu de recherches se sont intéressées à l'étude de la confiance en comportement du consommateur. En effet, au regard de la littérature, force est de constater que ce sont les relations inter-entreprises qui ont constitué le domaine d'application privilégié pour les recherches.