Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les infractions spécifiques au droit des affaires dans la modernité Tome II

KUENGIENDA Martin
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202544054
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les infractions spécifiques au droit des affaires qui s'inscrivent dans la modernité sont d'une importance essentielle, tant pour les acteurs de la vie des affaires que pour l'économie dans son ensemble. Car il permet d'assurer le respect d'une moral... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurKUENGIENDA Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
Les infractions spécifiques au droit des affaires qui s'inscrivent dans la modernité sont d'une importance essentielle, tant pour les acteurs de la vie des affaires que pour l'économie dans son ensemble. Car il permet d'assurer le respect d'une moralité du droit des affaires et de l'activité économique. La modernité n'est pas la révolution. Elle suppose que l'on parle de l'existant pour proposer des règles, des modes de fonctionnement conforme aux exigences contemporaines de la vie des affaires, avec modestie et mesure. L'accroissement des échanges commerciaux a provoqué une profonde mutation du mode de fonctionnement des entreprises. La mondialisation des marchés conduit à la conclusion de transactions commerciales de plus en plus nombreuses, diversifiées et rapides, souvent même sans déplacement des intéressés. Ces opérations commerciales et financières comportent donc de nombreuses prises de risque : le risque commercial, le risque financier, le risque économique, le risque fiscal, le risque contractuel, le risque social, mais encore le risque pénal. Par conséquent, cet ouvrage permet de maîtriser le risque pénal des affaires dans la modernité.