Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Enjeux entre la "fashion-tech" et le bien-être

Bedbabis Mariem
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202542715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail de réflexion s'inscrit dans le rôle particulier de la « fashion-tech » à promouvoir le bien-être humain à l'ère de l'épidémie de la COVID-19, lorsque l'homme considère l'environnement numérique comme une alternative conviviale, thérapeutiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurBedbabis Mariem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Ce travail de réflexion s'inscrit dans le rôle particulier de la « fashion-tech » à promouvoir le bien-être humain à l'ère de l'épidémie de la COVID-19, lorsque l'homme considère l'environnement numérique comme une alternative conviviale, thérapeutique, efficace et accessible qui facilite sa vie. La COVID-19 est une maladie infectieuse qui est devenue jusqu'à présent la plus grande menace du siècle. Elle a radicalement changé la vie humaine et l'économie mondiale. En bref, le monde, en 2020, a été traumatisé par l'effet terrifiant de ce virus. Le but de cette recherche est double. À savoir, d'une part, comment la « fashion-tech », en tant que phénomène à croissance rapide, sera un jalon pour la santé, la protection, et le bien-être des personnes, ainsi que les enjeux qui y sont associés. D'autre part, l'objectif de notre recherche, s'agit de développer un habitronique intelligent de surveillance des paramètres physiologiques et comportementaux pour protéger les personnes face au risque de contagion au Coronavirus.