Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le nouveau visage de la guerre

SACKO Souleymane
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202541756
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La politique est la composante principale de la définition de la Trinité, car selon Aron (2009), c'est le seul élément qui contient toutes les connaissances sur la société. En fait, il est la seule personne qui connaît la capacité de la société à sou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurSACKO Souleymane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
La politique est la composante principale de la définition de la Trinité, car selon Aron (2009), c'est le seul élément qui contient toutes les connaissances sur la société. En fait, il est la seule personne qui connaît la capacité de la société à soutenir la guerre, et la seule personne qui peut "contrôler" la haine des gens d'une manière ou d'une autre. L'armée est un expert de la conduite de la guerre, de la conduite de l'armée sur le champ de bataille, pas un expert de la société et de ses capacités de combat.Après avoir plaidé non coupable devant des philosophes militaires, Aron a écrit que deux raisons principales étaient dues à des malentendus généralisés de la thèse de Clausewitz. Tout d'abord, l'incomplétude et la forme partielle de "On" rendent parfois les lecteurs douteux. En fait, il y a des endroits dans le livre où Clausewitz est un champion de la force brutale militaire incontrôlée. 2ème, dans les plaintes françaises contre les soldats qui ont étudié Clausewitz de la fin du 19e siècle au début du XXe siècle, l'incompétence intellectuelle est devenue le centre. Ils analysèrent les Prussiens et crurent avoir trouvé le génie guerrier de Napoléon qui combattit la Prusse.