Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comportement du consommateur et strategie de la société Apple

GOLI Stéphane
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202541718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Apple Inc. est fondée en 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak. A ses débuts Apple était une société possédant une structure des plus simples avec seulement deux personnes appartenant à l'entreprise. C'est une société multinationale qui avait pour act... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurGOLI Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 22,00 cm
Apple Inc. est fondée en 1976 par Steve Jobs et Steve Wozniak. A ses débuts Apple était une société possédant une structure des plus simples avec seulement deux personnes appartenant à l'entreprise. C'est une société multinationale qui avait pour activité principale la fabrication et la vente d'ordinateurs mais cela n'est plus majoritaire depuis le début des années 2000. D'autres produits ont pris le dessus dans le chiffre d'affaires (ex: Ipod, Mac, Iphone...). Puis à partir de 2001, la société se diversifie dans le domaine technologique avec la sortie des Ipod et de la vente de musique par Internet. Tout en privilégiant le design de ses produits. Apple est reconnu pour sa force à vendre des produits (même chers) aux adolescents et également pour la forte popularité de sa marque auprès de cette cible.L'iPod est sûrement le produit qui s'est vendu le mieux parmi les jeunes et beaucoup de sociétés ont tenté de reproduire ce qu'Apple avait réussi à faire pour s'attirer les faveurs d'une tranche d'âge aussi convoitée. Apple sait attirer ce public. D'une part, bon nombre d'adolescents ont été en contact avec des produits Apple dans leur jeunesse (et notamment à l'école).