Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les techniques pour rédiger les données de recherches scientifiques

Kambulu Nyoka Sosthène
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202541206
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A vrai dire, notre intention n'a pas été celle de donner une connaissance complète sur des techniques d'enquêtes comme cela est de rigueur dans des formations universitaires classiques. Son champ d'application est tellement complexe qu'il s'impose de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurKambulu Nyoka Sosthène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
A vrai dire, notre intention n'a pas été celle de donner une connaissance complète sur des techniques d'enquêtes comme cela est de rigueur dans des formations universitaires classiques. Son champ d'application est tellement complexe qu'il s'impose des adaptations pratiques y relatives. Ces quelques notions théoriques, évoquées dans ces théories de méthodologie de recherche, ont été conçues essentiellement pour permettre les chercheurs à entrer dans un champ qui leur faciliterait de mieux aborder leurs enquêtes. Ces notions devront leur servir, dans l'ensemble des objectifs leur assignés. A l'heure de la mondialisation, il n'est pas étonnant qu'à ces techniques abordées, d'autres viennent s'ajouter soit pour relever des faiblesses constatées soit encore pour renforcer les performances acquises. C'est pour cette raison-là que nous avons dû y impliquer quelques notions de Statistique puisque, dans la rédaction des données issues d'enquêtes, on recourt souvent à l'usage des tableaux, des graphiques, de l'échantillonnage, etc.