Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réflexions sous la Quatrième République

Rasamoelina Henri
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202541190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le recueil qui suit fait suite tout d'abord à notre Journal politique qui a commencé en janvier 2012 et s'est arrêté à la date du 6 mai 2014, jour de la mise en place du Bureau Permanent de l'Assemblée Nationale d'alors. L'idée de changer la forme es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurRasamoelina Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids353 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
Le recueil qui suit fait suite tout d'abord à notre Journal politique qui a commencé en janvier 2012 et s'est arrêté à la date du 6 mai 2014, jour de la mise en place du Bureau Permanent de l'Assemblée Nationale d'alors. L'idée de changer la forme est venue d'une demande des responsables de l'hebdomadaire Lakroan'i Madagasikara qui nous ont demandé ce que nous pensons du nouveau régime après la mise en place alors du nouveau gouvernement. Est-ce que le pouvoir réussira ou pas et si oui ou non pourquoi ?C'est ainsi que nous avons avancé des hypothèses après avoir analysé les curriculum vitae des membres du gouvernement2. Nous avons alors soutenu que la réussite ou pas de ce nouveau pouvoir dépendra da la capacité des techniciens nommés à se transformer aussi en hommesou femmes politiques. Et c'est ainsi que nous avons décidé d'analyser presque au jour le jour les faits et les réalités politiques et autres qui vont marquer ce premier mandat de la Quatrième République.