Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Droits et Devoirs des réfugiés en droit international public

Eley Lofele Jean Marie
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202537872
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La question des violations des droits civils et politiques occupe une place importante en droit international public. Les demandeurs d'asile sont obligés de quitter leur pays pour fuir les régimes autoritaires qui n'acceptent pas la contradiction pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurEley Lofele Jean Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
La question des violations des droits civils et politiques occupe une place importante en droit international public. Les demandeurs d'asile sont obligés de quitter leur pays pour fuir les régimes autoritaires qui n'acceptent pas la contradiction pour la défense des droits reconnus par les instruments juridiques internationaux de promotion et de défense des droits de l'homme. Le droit d'asile est un droit de l'homme considéré comme norme impérative du droit international public. L'auteur est juriste publiciste et praticien pendant plus de 30 ans au service des réfugiés, chargé de cous à l'Université Maman Ngouabi et à l'École Nationale d'Administration et de Magistrature (E.N.A.M) en République du Congo, Brazzaville. Il est avocat au Barreau de Kinshasa en République Démocratique du Congo et Membre de Barreau Pénal International (B.P.). L'auteur à participé plusieurs fois au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies en Suisse et à la Commission africaine des droits de l'homme et des peuples en Gambie. L'ouvrage est une synthèse de législation, doctrine et jurisprudence.