Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Conservation et la Gestion Durable de la Biodiversité et des Ressources Marines et Littorales

Taleb Ould Sidi Mahfoud
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202534147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce symposium est organisé à Nouadhibou (Mauritanie). Il a réuni, les 05, 06 et 07 décembre 2016, plus de 140 participants de 11 pays (USA, Canada, Qatar, France, Pays Bas, Maroc, Sénégal, Djibouti, Guinée, Guinée Bissau, Mauritanie) et de 4 continent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurTaleb Ould Sidi Mahfoud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Ce symposium est organisé à Nouadhibou (Mauritanie). Il a réuni, les 05, 06 et 07 décembre 2016, plus de 140 participants de 11 pays (USA, Canada, Qatar, France, Pays Bas, Maroc, Sénégal, Djibouti, Guinée, Guinée Bissau, Mauritanie) et de 4 continents (Afrique, Amérique, Asie et Europe) pour analyser le rôle de l'éducation dans la gestion et la conservation de la biodiversité marine et côtière et des ressources halieutiques de la zone nord-ouest africaine. Les participants ont eu l'occasion de partager les dernières nouveautés et orientations en matière d'approches pédagogiques et de réforme de l'enseignement supérieur dans différents pays du nord (USA, Canada, France) et du Sud (Mauritanie, Maroc, Sénégal, Qatar, Guinée). Certains conférenciers ont abordé les nouvelles pratiques d'enseignement dans le supérieur et les ressources éducatives électroniques (MOOC et SPOC). Ces nouvelles approches cherchent à préparer les apprenants (étudiants en premier) en biologie et en biodiversité marine en leur offrant des profils de compétence pluridisciplinaires innovant qui les arment pour résoudre les problèmes liés à l'érosion de la Biodiversité marine et côtière.