Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Coronavirus et les Droits de l'Homme

Lofele Jean-Marie
Date de parution 01/08/2020
EAN: 9786202532709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le problème de la lutte contre les maladies transmissibles occupe une place prépondérante en droit international public, spécialement dans sa branche spéciale, le droit international de la santé.L'Organisation Mondiale de la Santé « OMS », ainsi que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurLofele Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2020
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Le problème de la lutte contre les maladies transmissibles occupe une place prépondérante en droit international public, spécialement dans sa branche spéciale, le droit international de la santé.L'Organisation Mondiale de la Santé « OMS », ainsi que beaucoup d'autres organisations internationales, s'inscrit dans le long processus amenant des individus, des États à prendre conséquence de l'impératif de traiter certaines questions à l'échelle internationale. Comme les marchandises, les capitaux, les informations ou les personnes, les microbes et les virus circulent franchissant les frontières de nulle manières (dans les légumes, des fruits, des animaux, des hommes, ou tout simplement dans l'air). C'est le problème de la compétence spéciale reconnue à l'Organisation Mondiale de la Santé, à travers son pouvoir réglementaire. Les États ont une responsabilité dans la mise en oeuvre des résolutions de l'organisation mondiale de la santé.La présente étude consistera à démontrer l'application de règlements de l'OMS en matière sanitaire en République Démocratique du Congo.