Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

GREMACOS: Systèmes géomatiques de gestion des connaissances spatiales

Kholladi Mohamed-Khireddine
Date de parution 01/04/2018
EAN: 9786202349109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de ce livre est de dresser un panorama complet des problématiques qui se posent dans les domaines de la gestion des objets tridimensionnels à travers trois applications des objets géomatiques. La manipulation nécessite des raisonnements sp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurKholladi Mohamed-Khireddine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2018
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 22,90 cm
L'objectif de ce livre est de dresser un panorama complet des problématiques qui se posent dans les domaines de la gestion des objets tridimensionnels à travers trois applications des objets géomatiques. La manipulation nécessite des raisonnements spatiaux qui sont dans la plupart des cas de nature géométrique et topologique, tels que la création de nouveaux faits spatiaux par interpolation (cas des couches géologiques) et la déduction de nouveaux faits spatiaux à partir d'informations incomplètes ou mal structurées. La diversité des problématiques de manipulation des connaissances spatiales met en relief la multiplicité des méthodes de raisonnements et la difficulté de les unifier dans un raisonnement type, qui serait susceptible de s'appliquer à tous les cas de figures. Dans la perspective de développement d'outils dédiés aux raisonnements spatiaux, ce livre apporte une contribution dans les trois axes suivants : maîtrise des moyens de représentations selon les types d'applications, adaptation de la modélisation des objets spatiaux, manipulations et raisonnements dans des contextes différents.