Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Systèmes Complexes: Quelques Cas Pratiques Algeriens - Tome 1

Kholladi Mohamed-Khireddine
Date de parution 01/04/2018
EAN: 9786202348942
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre s'adresse à toute personne qui désire améliorer sa maîtrise dans la mise en place des systèmes complexes comme par exemple les systèmes d'information géographique, qu'il soit informaticien, géographe, géologue, etc. Il s'adresse tout autant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurKholladi Mohamed-Khireddine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2018
Poids870 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 15,20 x 22,90 cm
Ce livre s'adresse à toute personne qui désire améliorer sa maîtrise dans la mise en place des systèmes complexes comme par exemple les systèmes d'information géographique, qu'il soit informaticien, géographe, géologue, etc. Il s'adresse tout autant aux informaticiens proches de la modélisation des systèmes d'information qu'à ceux proches de la conception et du développement et qui souhaitent maîtriser les systèmes complexes, et aux utilisateurs des systèmes d'information géographique (urbanistes, aménagistes de territoire, protecteurs de l'environnement, géographes, géologues, géotechniciens, paysagistes, etc.) qui désirent apprendre les techniques de conception et de développement des systèmes informatiques comme Merise ou UML. On y propose une panoplie de thématiques traitant de l'information en général et de l'information géographique en particulier. Devant le nombre important de chapitres, on a préféré le décomposer en deux volumes plus ou moins homogènes.