Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Modélisation et Commande d'un Hacheur Série

El Fezzani Walid
Date de parution 01/04/2018
EAN: 9786202348249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'application de la commande par mode glissant à un hacheur série en vue de le rendre robuste vis-à-vis des perturbations pouvant affecter la tension d'entrée ou la charge constitue la principale contribution de ce livre. L'approche généralement adop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurEl Fezzani Walid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2018
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
L'application de la commande par mode glissant à un hacheur série en vue de le rendre robuste vis-à-vis des perturbations pouvant affecter la tension d'entrée ou la charge constitue la principale contribution de ce livre. L'approche généralement adoptée pour l'amélioration de la qualité de la tension délivrée par un hacheur est d'agir sur la technologie des composants de ce convertisseur. Toutefois, une telle solution ne permet pas d'assurer la robustesse du hacheur pour une commande en boucle ouverte. Pour remédier à cet inconvénient, j'ai eu recours à une commande par mode glissant. Le défi à relever est de proposer une commande s'adaptant au mieux au système étudié et dont la mise en oeuvre est assez simple. La commande par mode glissant répond à ces deux exigences. En effet, j'ai montré dans ce livre que l'approche de commande mise en oeuvre a rendu le hacheur insensible aux variations de la tension d'entrée. Mieux encore, la perturbation due à la variation brusque de la résistance de la charge sous forme d'une surtension est rejetée rapidement.