Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La queston de l'intercultuel dans l'enseignement /apprentissage du FLE

Elbadawi Eissa
Date de parution 17/08/2017
EAN: 9786202340304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage porte sur l'interculturel, parce qu'il a envahi tous les domaines : nous le trouvons dans la publicité, dans la communication en entreprise, en politique, au cinéma... Donc, l'interculturel est au coeur de nos relations, car les nouvelles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurElbadawi Eissa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2017
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
Cet ouvrage porte sur l'interculturel, parce qu'il a envahi tous les domaines : nous le trouvons dans la publicité, dans la communication en entreprise, en politique, au cinéma... Donc, l'interculturel est au coeur de nos relations, car les nouvelles technologies nous placent dans des rencontres avec l'autre. En fait, la compétence interculturelle est devenue récemment un objet important dans les méthodes et les projets qui sont conçus spécifiquement pour l'enseignement des langues vivantes dans le monde. L'ouvrage comporte quatre parties: La première partie, présente les contextes sociolinguistique et socioculturel soudanais. La deuxième partie est consacrée sur la définition de la langue, de la culture et de toutes les notions relatives à ces deux Dans la troisième partie, explique la nécessité de la formation des enseignants de français à l'interculturel. A cet égard, quelques propositions adéquates pour former ces enseignants à cette perspective. La dernière partie consiste dans la description du projet pédagogique, les supports et les activités pédagogiques afin de former les apprenants à l'interculturel.