Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Et si c'était ce qui nous reste à comprendre...

Sungu Poba Ruben
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202298056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis toujours, l'homme cherche à comprendre tout ce qui se passe autour de lui, il est maitre de sa planète voire du cosmos pour lequel il s'est donné la notoriété. Mais jusque-là, il existe des questions dont les connaissances pataugent encore mêm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurSungu Poba Ruben
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Depuis toujours, l'homme cherche à comprendre tout ce qui se passe autour de lui, il est maitre de sa planète voire du cosmos pour lequel il s'est donné la notoriété. Mais jusque-là, il existe des questions dont les connaissances pataugent encore même en recourant à la science. Et pourtant la cause, ce sont les limites créées par la science qui circonscrivent son champ de connaissance. La base de tout ce frein est l'insuffisance de connaissance des capacités de cet organe noble humain qu'on appelle cerveau. Le fait de le considérer comme organique et de le lier à l'anatomie descriptive, empêche l'humain d'exploiter de questions considérées jusqu'à ce jour comme fiction ou superstition. En parcourant certains faits, nous sommes arrivés à comprendre que certaines questions non résolues jusqu'à ce jour, comme celle des extraterrestres qui malgré l'utilisation des ondes électromagnétiques, celle de superpouvoir humain, les sont seulement parce qu'un cerveau d'un être humain n'a encore pu l'exploiter ce terrain. C'est une question de temps seulement. Qui sait peut-être c'est par le rêve que l'être humain entrera en contact avec les aliens, nous pensons que c'est l'une de voies.