Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Profil de proprietaires dirigeants pratiques de gestion et performance

Tadia Ngouffo Aurelien
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786202287845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La littérature managériale sur les petites et moyennes entreprises nous fait constater que la majorité d'entre elles ne survivent pas longtemps après leur création pour plusieurs raisons. Parmi celles-ci figurent la mauvaise gestion, les caractéristi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurTadia Ngouffo Aurelien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
La littérature managériale sur les petites et moyennes entreprises nous fait constater que la majorité d'entre elles ne survivent pas longtemps après leur création pour plusieurs raisons. Parmi celles-ci figurent la mauvaise gestion, les caractéristiques de l'entreprise et son environnement. La gestion dans le cadre de la PME est incarnée par le propriétaire-dirigeant dont les habiletés et les méthodes d'orientation peuvent s'appuyer sur ses caractéristiques personnelles et sont susceptibles d'être à l'origine de la performance de son entreprise. Cette performance peut également être améliorée si les méthodes en question s'appuient sur des outils et des techniques rationnels. L'objectif de notre étude est donc de chercher à vérifier si les caractéristiques du propriétaire dirigeant ont une influence sur sa propension à utiliser les pratiques de gestion d'une part et d'autre part de vérifier si une relation existe entre l'utilisation des pratiques de gestion et la performance.