Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Méthodes d'optimisation et de prévision du trafic d'un site web

Yipmo Alexis
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786202277549
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Notre étude avait pour objectif d'optimiser les canaux d'acquisition et de rétention du trafic, et de faire des prévisions sur l'audience du site web kerawa.com. Cela consistait à augmenter le trafic du site web kerawa.com, faire en sorte que les uti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurYipmo Alexis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Application : Régression linéaire multiple, Régression logistique binaire, Modélisation Sarima
Notre étude avait pour objectif d'optimiser les canaux d'acquisition et de rétention du trafic, et de faire des prévisions sur l'audience du site web kerawa.com. Cela consistait à augmenter le trafic du site web kerawa.com, faire en sorte que les utilisateurs de ce site restent plus longtemps, et faire des prévisions sur l'audience du site, i.e. donner une estimation des valeurs du trafic du site pour les jours futurs. Nous avons pour cela, utilisé la régression linéaire multiple avec 02 variables explicatives, pour mesurer l'impact des seuls trafics provenant de Google (trafic payant) et des réseaux sociaux sur le trafic global du site kerawa.com. Nous avons ensuite utilisé la régression logistique binaire, pour déterminer quels étaient les canaux qui amélioraient ou dégradaient la qualité du trafic du site. Nous avons également utilisé le modèle SARIMA, pour modéliser l'audience du site en question afin d'y faire des prévisions, et enfin, nous avons utilisé la méthode de classification des k-means, dans le but de déterminer les différents profils des jours de navigation sur le site kerawa.com.