Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tes larmes ô mon peuple

MOUANDA Tristell
Date de parution 25/01/2022
EAN: 9786200119780
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'aube castrée n'a d'horizon que l'infécondité d'une jeunesse longtemps lésée et marginalisée. Le souffle crépusculaire agonise les nuits, les nuits de l'expectative, les nuits paradisiaques des noctambules ataviques. Tel un chant du cygne, l'obscuri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHOLARS PRESS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMOUANDA Tristell
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2022
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'aube castrée n'a d'horizon que l'infécondité d'une jeunesse longtemps lésée et marginalisée. Le souffle crépusculaire agonise les nuits, les nuits de l'expectative, les nuits paradisiaques des noctambules ataviques. Tel un chant du cygne, l'obscurité finit par atteindre les paupières, le soupir malheureux du présent : voilà comment s'émiettent les jours, les rêves aussitôt mis sous éther, l'aube assujettie s'empare de la prostration, douleur éternelle, chavirement, revirement néfaste. Le trépas après l'extase à l'image de la menthe religieuse, autant de sacrifices pour un rendement médiocre, le martyr est totalement oublié par la postérité, le doigt qui indexe sa tombe est mordu par le diable. L'aube devient alors orpheline, il faut inéluctablement recourir aux mots salutaires pour éveiller les consciences, faire tarir les larmes et effacer le crucifix tagué sur les tempes de l'avenir.