Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Afrique tueuse des Ramsès et Néfertiti

PERFECTION Winner
Date de parution 25/01/2022
EAN: 9786200119704
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Afrique, tueuse des Ramsès et Néfertiti est une publication qui s'ouvre par une série de compositions poétiques intitulées Afrique : amour et désamour I et II. Ces poèmes se présentent à l'esprit comme un dialogue avec l'Afrique. Un dialogue dans leq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHOLARS PRESS
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurPERFECTION Winner
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2022
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Afrique, tueuse des Ramsès et Néfertiti est une publication qui s'ouvre par une série de compositions poétiques intitulées Afrique : amour et désamour I et II. Ces poèmes se présentent à l'esprit comme un dialogue avec l'Afrique. Un dialogue dans lequel les mots chargés d'électricité de la poétesse s'apparentent aux plaintes déchirantes d'un futur conjoint envers sa fiancée. Ici, comme au théâtre, le regard poétique de Winner DIMIXSON PERFECTION porte la culotte et distribue à l'Afrique un rôle féminin, celui de la conjointe indifférente, indigne, fautive, loin d'être chaste et fétichiste, car ayant un penchant pour « les cauris, les feuilles, le sel, le kaolin, le piment. » Ces textes d'une remarquable beauté et d'une indéniable force poétique sont la contraction d'une exclamation mieux d'un soupir intercalé de six interrogations pertinentes sur l'avenir d'une liaison amoureuse qui bat de l'aile à cause des pratiques inadmissibles ou de la conduite répréhensible d'une fiancée, coincée dans un mode de pensée qui va à l'encontre des attentes du revendicateur, à savoir le futur conjoint dont « le coeur mitraillé ne tient qu'à un fil cramoisi...»