Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monumental Shadows

Razian Nora
Date de parution 29/03/2023
EAN: 9786148035456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette publication convoque une multiplicité de voix autour de certains débats parmi les plus actuels sur le patrimoine matériel et les musées d'aujourd'hui. Que signifie construire des musées sans collections, loin des États-nations ? Que peuvent nou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAPH
Nombre de pages320
Langue du livreAnglais
AuteurRazian Nora
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2023
Poids1210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 28,00 cm
On museums, memory and the making of history
Cette publication convoque une multiplicité de voix autour de certains débats parmi les plus actuels sur le patrimoine matériel et les musées d'aujourd'hui. Que signifie construire des musées sans collections, loin des États-nations ? Que peuvent nous dire les témoignages d'objets et d'artefacts ? Comment la dispersion du pouvoir et des artefacts des musées encyclopédiques occidentaux va-t-elle générer de nouvelles formes de relations et d'histoires enchevêtrées ?Cette publication comprend des essais, des entretiens et des contributions visuelles d'artistes et d'écrivains qui explorent les questions de l'héritage matériel, de l'héritage colonial, de la réparation et de la muséologie, avec la volonté de se réapproprier des histoires perdues, non seulement par la documentation et l'archivage, mais aussi par la spéculation et l'imagination.L'ouvrage prolonge et développe les conversations qui ont eu lieu dans le cadre de l'exposition collective « Phantom Limb » au Jameel Arts Centre, Dubaï, en 2019.