Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mieux appréhender les Hémoglobinopathies

Veten Fatimetou
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139572779
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les anomalies héréditaires, appelées hémoglobinopathies, sont responsables de la grande majorité des anémies hémolytiques corpusculaires. Elles regroupent les maladies mono-géniques les plus répandues dans le monde. Qu'elles soient quantitatives (tha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurVeten Fatimetou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Avec les outils moléculaires de diagnostic
Les anomalies héréditaires, appelées hémoglobinopathies, sont responsables de la grande majorité des anémies hémolytiques corpusculaires. Elles regroupent les maladies mono-géniques les plus répandues dans le monde. Qu'elles soient quantitatives (thalassémies) ou structurelles comme la drépanocytose, les hémoglobinopathies constituent un problème de santé public, presqu'à l'échelle mondiale, 5% de la population mondiale sont porteurs d'un gène drépanocytaire ou thalassémique. D'ailleurs, cette prévalence atteint 25% dans certaines zones.La fréquence, la distribution des hémoglobinopathies dans le monde et les moyens thérapeutiques encore limités, font de ces anomalies un problème de santé publique important universel. Dans cet ouvrage constitue un recueille bibliographique l'origine et les différentes formes d'hémoglobinopathies ainsi que les différents outils de la biologie moléculaire utilisés dans le diagnostic de ces pathologies.