Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Inclinaison vers le haut des sourcils fendus

Al Aamir
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139572113
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il existe un grand nombre de syndromes dysmorphiques associés à diverses combinaisons d'hypertélorisme (avec ou sans face moyenne plate), de plis épicanthe, de strabisme convergent, d'oreilles décollées, d'inclinaison vers le haut et vers le bas des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurAl Aamir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
Un nouveau syndrome congénital
Il existe un grand nombre de syndromes dysmorphiques associés à diverses combinaisons d'hypertélorisme (avec ou sans face moyenne plate), de plis épicanthe, de strabisme convergent, d'oreilles décollées, d'inclinaison vers le haut et vers le bas des fissures palpébrales et d'anomalies des sourcils survenant en association avec une hypotonie et un retard de développement. Le but de ce livre est de rapporter l'apparition d'un nouveau syndrome dysmorphique avec la nouvelle apparition d'anomalies uniques des sourcils consistant en une division avec des parties médianes relativement épaisses inclinées vers le haut et des parties latérales fines non inclinées en association avec des fissures palpébrales inclinées vers le bas, un strabisme convergent bilatéral, un hypertélorisme avec un milieu de visage plat, des plis épicanthemiques, de grandes oreilles, un retard de développement et une hypotonie infantile principalement attribuée à une myopathie congénitale.