Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Convoiter la performance en organisation : agir sur les hommes et sur le système

Marie Jeanne
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139570959
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent ouvrage est une contribution dans la mouvance évolutive de la pensée organisationnelle. Il fonde son raisonnement sur l'observation du milieu professionnel et produit des informations théoriques et pratiques utiles pour le manageur et l'em... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurMarie Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids655 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,20 x 22,90 cm
Le présent ouvrage est une contribution dans la mouvance évolutive de la pensée organisationnelle. Il fonde son raisonnement sur l'observation du milieu professionnel et produit des informations théoriques et pratiques utiles pour le manageur et l'employé. Il compte aider ces derniers à s'approprier et à capitaliser les nouveaux canons d'aide à la gestion des organisations. Il s'agit ici d'un guide sur la manipulation savante des outils devant agir autant sur les hommes au travail que sur le système lui-même. Les responsables des structures y trouveront une base d'informations sur la façon de construire et développer les compétences organisationnelles. Ce qui leur permettra un réajustement permanant de leurs comportements. La démarche est fortement appuyée par des illustrations pratiques d'actions en situation professionnelle. L'ouvrage participe à la prévention des conflits, au maintien et à la consolidation de la paix sociale en présentant les mécanismes d'élimination des frustrations, inégalités et dysfonctionnements aboutissant parfois à la faillite des systèmes et aux tensions sociales.