Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Améliorer la dictée par la pédagogie inversée

Al-Dine Tage
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139570744
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Commettre des fautes d'orthographe française est normal et répété soit en classes de FLM, soit en classes de FLE. Les enseignants de FLE et aussi les chercheurs dans le domaine de la didactique de FLE ont essayé d'employer plusieurs stratégies afin d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurAl-Dine Tage
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Commettre des fautes d'orthographe française est normal et répété soit en classes de FLM, soit en classes de FLE. Les enseignants de FLE et aussi les chercheurs dans le domaine de la didactique de FLE ont essayé d'employer plusieurs stratégies afin de remédier à ces fautes de l'orthographe. Comme la stratégie de classe inversée s'impose comme une nouvelle stratégie d'apprentissage de FLE, le chercheur vise à la recherche présente à appliquer le programme basé sur la dictée en fonctionnant de stratégie de classe inversée pour remédier aux fautes de l'orthographe française chez les étudiants de deuxième année secondaire. Le chercheur a préparé d'abord le cadre théorique qui traite avec plus de détails les types des fautes d'orthographe, la dictée et aussi la stratégie de classe inversée, ensuite; il a élaboré les outils de la recherche qui comptent un liste de fautes de l'orthographe, un test de l'orthographe et un programme basé sur la classe inversée. Le chercheur a appliqué le pré-test de l'orthographe avant d'apprendre le programme de la recherche aux étudiants de groupe expérimental et après l'apprentissage du programme.