Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Problématique de l'Education en Afrique

BA Amadou-Racine
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139569700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'école en Afrique souffre d'une tare congénitale.Enseigner c'est transmettre à la génération future un corpus de connaissances (savoir et savoir faire) et de valeurs considérées comme partie intégrante d'une culture. Quels étaient les objectifs prim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurBA Amadou-Racine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Ecole et Politiques de Langues en Mauritanie
L'école en Afrique souffre d'une tare congénitale.Enseigner c'est transmettre à la génération future un corpus de connaissances (savoir et savoir faire) et de valeurs considérées comme partie intégrante d'une culture. Quels étaient les objectifs primordiaux et le contenu de l'école coloniale?Les différentes réformes du système éducatif mauritanien, le rôle, la place et l'importance des langues nationales (Arabe, Pulaar, Soninko et Wolof) sont analysés. Un système éducatif peut il réussir sans être en adéquation avec la société dans laquelle elle évolue? Le passé, le présent pour un futur meilleur.