Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Lolelaplap (îles Marshall) aux États-Unis

Narain Desmond
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139569670
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les ontologies indigènes sont souvent négligées au profit des discours occidentaux. Ceux qui sont en marge s'accrochent aux droits qu'ils considèrent comme valables pour atteindre un sens plus vrai de soi dans les débats intellectuels qui constituent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurNarain Desmond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
La Lolelaplap (îles Marshall) aux États-Unis
Les ontologies indigènes sont souvent négligées au profit des discours occidentaux. Ceux qui sont en marge s'accrochent aux droits qu'ils considèrent comme valables pour atteindre un sens plus vrai de soi dans les débats intellectuels qui constituent la conscience humaine. Ce livre n'est qu'une première tentative pour briser les barrières qui empêchent de comprendre ce que la connaissance signifie pour de nombreux connaisseurs, car nous connaissons nos propres vérités en vivant nos propres histoires. Dans cette optique, l'auteur espère que ce livre aidera à la compréhension en rassemblant les fragments de débat nécessaires, trop souvent obscurcis par le racisme institutionnel, ce qui marginalisera les voix indigènes dans le processus. En tant que simple acte de mise en oeuvre, les commentaires de base présentés ici ont pour but d'initier les lecteurs, par l'exemple, à une meilleure appréciation des droits de l'homme pour les peuples indigènes, tels qu'ils sont énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) et inscrits dans la Déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones (2007).