Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La politique de l'après-vérité et le cerveau humain

Kurup Ravikumar
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139569601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le changement climatique et la croissance archéale endosymbiotique de faible niveau médiée par les CEM entraînent une atrophie corticale frontale et une dominance cérébelleuse qui conduisent à un monde irrationnel, surréaliste, illogique et irréel. C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurKurup Ravikumar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Le changement climatique et la croissance archéale endosymbiotique de faible niveau médiée par les CEM entraînent une atrophie corticale frontale et une dominance cérébelleuse qui conduisent à un monde irrationnel, surréaliste, illogique et irréel. Cela résulte de l'archée endosymbiotique, d'un trouble affectif cognitif cérébelleux à médiation par les CEM et d'un cerveau robotique autiste épidémique à l'âge adulte. La politique de l'après-vérité est une culture politique dans laquelle le débat est largement encadré par des appels à l'émotion déconnectés des détails de la politique. La vérité de chaque personne est sa propre perception impulsive subconsciente et elle se répand dans la société par des réplicateurs de mèmes. Ceci est le reflet du trouble affectif cognitif cérébelleux induit par l'archée endosymbiotique médiatisé par le changement climatique.