Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cours de Probabilités et Statistiques niveau L1-L2

Ben Nahla
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139569564
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce rapport pédagogique permet d'acquérir des connaissances dans le domaine de la probabilité pour les étudiants de Licence niveau L1 et L2. Il est illustré d'exemplespratiques où les probabilités sont appliquées à des diverses situations. Il y a auss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurBen Nahla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Comprendre et s'entraîner facilement
Ce rapport pédagogique permet d'acquérir des connaissances dans le domaine de la probabilité pour les étudiants de Licence niveau L1 et L2. Il est illustré d'exemplespratiques où les probabilités sont appliquées à des diverses situations. Il y a aussi de nombreux exercices avec éléments de corrections qui permettent au lecteur de vérifier ses connaissances. Le premier chapitre de ce rapport pédagogique aborde le calcul des probabilités et la notion de lois des variables aléatoires. Nous abordons les caractéristiques de celles-ci. Ensuite, nous passons à l'étude élémentaires des loisde probabilités usuelles discrètes et continues. Dans le deuxième chapitre, nous étudions les vecteurs aléatoires et la notion d'indépendance. Le troisième chapitre établi des liens entre certaines lois dans le cadre des approximations et de convergence des variables aléatoires. Le quatrième chapitre est consacré à l'étude des problèmes d'estimations des paramètres.