Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Panafricanisme et le Nationalisme chez Kwame Nkrumah

Diele Makala
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139567812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le choix porté sur ce thème se justifie, en partie, par un fait actuel. Il s'agit de ce qui s'est récemment passé en Europe. Présentement, on peut se permettre de dire que l'Union Européenne se trouve dans une mauvaise posture du fait qu'il y'a des m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDiele Makala
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
L'Afrique face aux défis du changement
Le choix porté sur ce thème se justifie, en partie, par un fait actuel. Il s'agit de ce qui s'est récemment passé en Europe. Présentement, on peut se permettre de dire que l'Union Européenne se trouve dans une mauvaise posture du fait qu'il y'a des mouvements nationalistes qui menacent son existence en envisagent de s'y retirer. C'est le cas du Front national avec Marine Le Pen en France et le Syriza de la Grèce. Ceci étant, notre travail voudrait établir un rapport entre le Panafricanisme et le Nationalisme afin de voir si, à l'image de l'Europe, le Nationalisme en Afrique constitue un obstacle quant à la mise en place de l'Unité africaine (condition sine qua non de la liberté des Africains selon Nkrumah) ou plutôt une solution.