Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le cancer sous l'angle de la biologie des systèmes

D ng Tr n
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139567720
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cancer est la première cause de maladie dans le monde, avec plus de 11 millions de personnes diagnostiquées chaque année. Le livre présente tout d'abord les connaissances de base sur le cancer, telles que les symptômes cliniques, les causes du can... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurD ng Tr n
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
La façon de comprendre en profondeur les cancers humains grâce aux résultats de la recherche
Le cancer est la première cause de maladie dans le monde, avec plus de 11 millions de personnes diagnostiquées chaque année. Le livre présente tout d'abord les connaissances de base sur le cancer, telles que les symptômes cliniques, les causes du cancer et la situation du cancer dans le monde. En particulier, les méthodes de diagnostic du cancer sont décrites à trois niveaux : les tests cellulaires, les tests protéiques et les tests génétiques, ainsi que les connaissances générales sur le cancer du point de vue de la bioinformatique. Enfin, le livre décrit certaines techniques d'analyse des données sur les réseaux de signalisation pour le pronostic et le diagnostic du cancer, telles que l'estimation des taux de survie au cancer par l'entropie des réseaux de signalisation et la localisation des gènes de la biologie du cancer pour 16 types de cancer.