Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La gestion des sinistres dans une compagnie d'assurance

Kadjo Nathanael
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139567423
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La gestion des sinistres est l'un des piliers de la satisfaction des assurés. Cela dit, face à la croissance fulgurante des exigences des clients due en grande partie à la montée en puissance du consumérisme, il est devenu difficile pour les compagni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurKadjo Nathanael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
Comprendre les attentes des clients
La gestion des sinistres est l'un des piliers de la satisfaction des assurés. Cela dit, face à la croissance fulgurante des exigences des clients due en grande partie à la montée en puissance du consumérisme, il est devenu difficile pour les compagnies d'assurance de cerner les véritables besoins des assurés. Cet état de fait a eu plusieurs répercussions. L'une d'entre elle concerne la durée de traitement d'un dossier sinistre. Cette durée est, en principe, fonction de la complexité du dossier et des implications qui en découlent.Nonobstant, il faut signifier que les compagnies d'assurance mettent tout en oeuvre pour parvenir à la satisfaction de leurs assurés, en passant notamment par le recensement et la classification des attentes de ces derniers. Cela permettrait d'utiliser une approche spécifique à chaque type de besoin.