Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Perspectives et interactions entre les herbes et les médicaments

Olayiwola Sharon
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139567386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le paludisme est une des principales causes de morbidité et de mortalité dans de nombreux pays tropicaux en développement. Avec les préoccupations croissantes concernant le développement d'une résistance aux médicaments antipaludiques synthétiques ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurOlayiwola Sharon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
impliquant des antipaludéens à base de plantes
Le paludisme est une des principales causes de morbidité et de mortalité dans de nombreux pays tropicaux en développement. Avec les préoccupations croissantes concernant le développement d'une résistance aux médicaments antipaludiques synthétiques actuels, les alternatives à base de plantes peuvent offrir des options de traitement importantes dans les régions touchées. Ce livre offre une vue d'ensemble actualisée des données disponibles sur les médicaments à base de plantes (HMP) dont l'efficacité antipaludique est reproductible et fondée sur des preuves. En outre, il aborde les phytoconstituants actifs présumés, les défis de la normalisation des produits et le potentiel de ces produits à moduler les activités des enzymes de métabolisation des médicaments et des systèmes de transport des médicaments. D'énormes travaux ont été réalisés sur l'activité antiplasmodique des plantes et plus de 1000 plantes ont été étudiées à l'aide de modèles in vitro et de modèles animaux d'infection palustre. Toutefois, seuls quelques-uns de ces HMP ont été soumis à des essais cliniques randomisés.