Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Véganisme et cerveau humain

Kurup Ravikumar
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139567317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les fibres alimentaires altèrent la microflore colique. Un régime riche en fibres supprime la croissance endosymbiotique des arcades, entraînant une homo sapienisation de l'espèce. Un régime riche en fibres conduit à une génération accrue de butyrate... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurKurup Ravikumar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Esprit et conscience
Les fibres alimentaires altèrent la microflore colique. Un régime riche en fibres supprime la croissance endosymbiotique des arcades, entraînant une homo sapienisation de l'espèce. Un régime riche en fibres conduit à une génération accrue de butyrate et d'inhibition de HDAC conduisant à l'expression des gènes HERV et à leur réintégration dans le génome. Les gènes sauteurs HERV contribuent à la dynamicité du génome et sont importants dans l'évolution de la connectivité synaptique et du néocortex homo sapien. Un régime pauvre en fibres augmente la croissance de l'arc colique et l'endosymbiose archéenne contribuant à la néanderthalisation de l'espèce et du cerveau. Un régime pauvre en fibres et des niveaux réduits de butyrate contribuent à la modulation de l'acétylation des histones et à la génération réduite de séquences HERV. Cela contribue à la rigidité du génome et à une connectivité synaptique réduite. Cela conduit à une suppression corticale cérébrale et à une dominance cérébelleuse contribuant à la néanderthalisation du cerveau et au trouble affectif cognitif cérébelleux néandertalien.