Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Démocratisation politique et progrès socio-économique

Muse Bashir
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139567287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude identifie, les jeunes, les femmes et les groupes de la société civile du Puntland se sont enthousiasmés avec courage, sur le chemin des transformations de l'ancien système traditionnel vers la démocratisation. C'est aussi l'administration... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurMuse Bashir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
Puntland
Cette étude identifie, les jeunes, les femmes et les groupes de la société civile du Puntland se sont enthousiasmés avec courage, sur le chemin des transformations de l'ancien système traditionnel vers la démocratisation. C'est aussi l'administration actuelle de l'État du Puntland, élue dans cinq ans à compter de la date de (janvier 08/2019) stipulée, et prête à engager des efforts de transformation politique. Cette étude vise précisément à évaluer la nature des défis et les difficultés auxquelles cette administration sera confrontée au cours de ce processus de transformation, ainsi que l'opportunité de répondre aux attentes élevées du public pour que l'administration du Puntland reprenne le processus de démocratisation qui est au point mort. Elle inspire également l'entreprise d'une décentralisation importante vers les autorités locales dans les districts des conseils locaux de toutes les régions. L'étude reconnaît que certaines questions doivent être abordées, telles que la mobilisation de la société civile et la sensibilisation du public par le biais des médias.