Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Recueil Premières Journées Internationales de Chimie Hétérocyclique et ses Applications

Besbes Néji
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566976
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les hétérocycles ont suscité un grand intérêt pour les chimistes organiciens, les chimistes théoriciens, les biochimistes et les phytochimistes. L'Association Tunisienne de Chimie Hétérocyclique et ses Applications STCHA a organisé avec l'Institut Su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBesbes Néji
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,90 cm
JICHA 1-2016 organisé les 1 & 2 Juin 2016 par l'Association Tunisienne de Chimie
Les hétérocycles ont suscité un grand intérêt pour les chimistes organiciens, les chimistes théoriciens, les biochimistes et les phytochimistes. L'Association Tunisienne de Chimie Hétérocyclique et ses Applications STCHA a organisé avec l'Institut Supérieur de l'Education et de la Formation Continue, les Premières Journées Internationales de Chimie Hétérocyclique et ses Applications (JICHA 1-2016) ; qui a pour thème: « Les Hétérocycles: Valorisations et Applications » durant les 1 & 2 Juin 2016 dans la région de Bardo de la banlieue de Tunis. Cette manifestation se rapporte sur 7 axes de recherches: 1) synthèse et réactivité des hétérocycles, 2) spectroscopie de RMN, 3) cristallographie, 4) calculs théoriques, 5) polymères, 6) substances naturelles, 7) matériaux. Les spécialistes dans ces domaines appartiennent à 2 centres de recherche Tunisiens, 2 Universités Marocaines, 4 Universités Algériennes et 7 Universités Tunisiennes. Ils ont exposé leurs travaux à travers 9 Conférences plénières, 39 Communications Orales et 139 Posters.