Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Outils et techniques de gestion du temps et de la portée

Delessa Tesfaye
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566884
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un inconvénient identifié par cette étude est la faible utilisation d'outils et de techniques de gestion du temps adaptés dans les projets de transmission en Ethiopie. Pour combler cette lacune, les recommandations suivantes ont été formulées sur la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurDelessa Tesfaye
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
en prenant comme étude de cas les projets de transport d'électricité éthiopiens
Un inconvénient identifié par cette étude est la faible utilisation d'outils et de techniques de gestion du temps adaptés dans les projets de transmission en Ethiopie. Pour combler cette lacune, les recommandations suivantes ont été formulées sur la base des résultats de l'étude. Améliorer l'utilisation d'outils de gestion adaptés à l'échelle du projet, tels que la structure de répartition du travail, le vocabulaire de répartition du travail ; les outils et méthodes de gestion du temps de projet, tels que les méthodes de diagramme de réseau, PERT, CPM, CCM, les méthodes d'évaluation et de suivi de projet, telles que l'analyse de la consommation d'énergie, SV et SPI ; supprimer les restrictions telles que la formation insuffisante, la rotation du personnel de projet, les idées fausses sur le personnel de projet, les structures intégrées verticalement.