Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Médiation et multimédiatisation

Castel Aude
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566785
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réussite d'un voyage touristique dépend de l'état d'esprit du voyageur, de l'état de la route, de la qualité du moyen de transport emprunté, des rencontres faites en chemin et de l'expérience du guide choisi tout autant que de l'intérêt intrinsèqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCastel Aude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 22,00 cm
Les types de médiation en jeu dans la production d'un portail scénarisé de ressources pédagogiques
La réussite d'un voyage touristique dépend de l'état d'esprit du voyageur, de l'état de la route, de la qualité du moyen de transport emprunté, des rencontres faites en chemin et de l'expérience du guide choisi tout autant que de l'intérêt intrinsèque des sites visités. La réussite d'un apprentissage, pour autant qu'on puisse la mesurer, dépend des caractéristiques individuelles et sociales de celui qui apprend, de la qualité des divers instruments, outils et dispositifs mis à sa disposition, des rencontres faites en chemin et de l'expérience d'un enseignant tout autant que de l'intérêt intrinsèque du savoir à acquérir. [..]À tout moment au cours de ce voyage, l'apprenant doit pouvoir faire le point, apprécier la distance parcourue et celle qui reste à franchir pour arriver à l'étape qu'il s'est fixée ou qu'on a fixée pour lui. Comme dans tout voyage, apprendre c'est explorer, mais il ne faudra pas oublier de baliser le chemin parcouru afin de pouvoir revenir sur ses pas, car c'est dans cette possibilité de retour en arrière que réside la vraie connaissance, but ultime du voyage.Jacques REZEAU (2001)