Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La culture dans la répartition de la gestion mondiale différenciée

Lukovi Tihomir
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail se concentre sur l'identification de la culture et de son influence sur les performances de gestion. L'objectif de la recherche est de démystifier les différences dans les performances de gestion par rapport aux différences culturelles dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurLukovi Tihomir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Ce travail se concentre sur l'identification de la culture et de son influence sur les performances de gestion. L'objectif de la recherche est de démystifier les différences dans les performances de gestion par rapport aux différences culturelles dans le monde. Il s'agit principalement des différences culturelles en Europe, en Amérique et au Japon. Les États susmentionnés devraient être rejoints par la Chine, qui est particulière dans tous les sens du terme, et dont la valeur marchande est extrêmement importante par rapport à sa taille. L'objectif de la recherche est de déterminer comment, dans quelle mesure et de quelle manière les différences culturelles affectent la gestion des trois domaines de recherche susmentionnés. Le fait que les entreprises soient devenues plus globales que jamais et que les marchés mondiaux communiquent entre eux, affecte la gestion et les différences dans les domaines de gestion, ce qui doit être examiné et expliqué. La perception des différences dans la gestion des différents marchés, créées sous l'influence des différences culturologiques, contribue à une meilleure compréhension, appréciation et coopération plus fructueuse entre les entreprises.