Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Spécification logico-dynamique et mise en oeuvre informatique

Shpakov Vladimir
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566570
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La tendance du développement des outils de simulation informatique est d'exclure le travail des programmeurs lors de la création et de la modification des modèles. Le recours à des programmeurs implique l'échange de connaissances entre eux et des spé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurShpakov Vladimir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
de processus hybrides
La tendance du développement des outils de simulation informatique est d'exclure le travail des programmeurs lors de la création et de la modification des modèles. Le recours à des programmeurs implique l'échange de connaissances entre eux et des spécialistes dans des domaines et des problèmes particuliers. Cet échange est assez laborieux. La tâche consiste à fournir aux spécialistes des outils qui leur permettent de créer des spécifications de processus exécutables. Le livre est consacré à la description et à l'étude expérimentale de l'approche transitive logico-dynamique de la spécification et de l'implémentation informatique des processus. La spécification est la base des règles de transformation qui déterminent le rapport de la séquence entre l'état actuel du processus et son état après une certaine période de temps. Les exemples montrent les capacités de l'approche à mettre en oeuvre les processus spécifiés par les modèles physiques et mathématiques des systèmes, et les schémas structurels des processus élémentaires. Le livre peut intéresser les chercheurs de systèmes dynamiques, les enseignants et les étudiants.