Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'origine et la fin de l'univers

Kurup Ravikumar
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'origine de l'univers dépend des porphyrions ou des réseaux de porphyrines supramoléculaires peuvent exister comme un ordinateur quantique d'ondes dans le champ gravitationnel avec le graviton agissant comme porte logique et comme observateur omnipr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurKurup Ravikumar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
L'origine de l'univers dépend des porphyrions ou des réseaux de porphyrines supramoléculaires peuvent exister comme un ordinateur quantique d'ondes dans le champ gravitationnel avec le graviton agissant comme porte logique et comme observateur omniprésent. Les réseaux de porphyrines sous forme d'ondes existent sous forme de superpositions quantiques et le graviton choisit l'une des superpositions à l'existence macroscopique. L'organisme supramoléculaire porphyrine naît de la mer d'ondes gravitationnelles qui agit comme l'esprit conscient et le graviton comme l'observateur conscient. Le corps humain dans son incarnation de porphyre, surtout dans sa forme d'onde, peut disparaître de l'existence. Par ce mécanisme, les populations humaines peuvent se convertir en une civilisation dans le monde quantique et vivre dans de multiples univers parallèles pour l'éternité. La forme d'onde quantique des porphyrions par le mécanisme d'observation par gravitons des champs gravitationnels conscients peut entrer dans une existence macroscopique.