Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Destruction des cellules cancéreuses du sein

Etti Imaobong
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette recherche est née d'une passion profonde pour maîtriser la menace mondiale du cancer du sein. La résistance et la haute toxicité des traitements modernes du cancer du sein ont réduit le taux de survie, ce qui a poussé la plupart des patients at... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurEtti Imaobong
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
Par voie phytochimique, l'artonine E
Cette recherche est née d'une passion profonde pour maîtriser la menace mondiale du cancer du sein. La résistance et la haute toxicité des traitements modernes du cancer du sein ont réduit le taux de survie, ce qui a poussé la plupart des patients atteints de cancer à chercher des remèdes naturels ayant moins d'effets secondaires comme alternatives. L'artonine E est un flavonoïde prénylé d'origine naturelle, dont on dit qu'il possède un large spectre d'activités biologiques in vitro. Ce livre utilise une approche rationnelle dans la découverte et le développement de médicaments pour démêler le potentiel inhibiteur du cancer de ce produit phytochimique, l'Artonine E. Embrassant les progrès de la biologie computationnelle, il a utilisé des modèles in silico pour prédire la pharmacocinétique de ce composé prometteur en comparaison avec des analogues similaires ainsi que son effet sur le populaire récepteur d'oestrogène humain (hER ) qui est à l'origine de la majorité des cas de cancer du sein signalés. Comme indiqué dans le présent rapport, ce composé est un marteau de forgeron prometteur nécessaire pour lutter contre le cancer du sein.