Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La direction des écoles zambiennes et la réussite des élèves

Kalabo Oliver
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139565924
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Zambie, les données continuent de révéler que la qualité de l'éducation a diminué. La capacité de direction des écoles est considérée comme l'un des facteurs responsables des mauvais résultats scolaires. Ce livre a pour but de déterminer les effet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurKalabo Oliver
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
Comportements et pratiques des chefs d'établissement
En Zambie, les données continuent de révéler que la qualité de l'éducation a diminué. La capacité de direction des écoles est considérée comme l'un des facteurs responsables des mauvais résultats scolaires. Ce livre a pour but de déterminer les effets des comportements et des processus de leadership des chefs d'établissement sur les performances scolaires et les résultats des élèves dans certaines écoles primaires du district de Lusaka. Pour ce faire, l'étude a dû déduire des preuves démontrant l'efficacité des comportements et des processus de leadership scolaire qui influencent les performances de l'école et les résultats des élèves. Afin de mesurer les comportements et les processus de direction des écoles, l'étude a exploré un instrument d'évaluation approprié pour les chefs d'établissement dans la perspective d'un leadership centré sur l'apprentissage. L'étude remet en question et enrichit considérablement la manière dont les performances des chefs d'établissement sont contrôlées en Zambie.